Si vous êtes sur cette page, c’est que votre équipe a fait don des frais d’inscription à LABAQ 2016 pour faire avancer la cause et pour obtenir une inscription automatique au prochain LABAQ qui pourra être organisé de façon légale sous la même formule.

Le changement d’administration et le changement de vision de LABAQ nous amènent à demander votre consentement pour que ces dons soient transférés à la nouvelle administration.

Veuillez donc répondre à cette page avant le 1er mars. Au premier mars, les frais d’inscription de toutes les équipes restantes seront transférés à la nouvelle administration selon les conditions citées ici-bas comme si vous aviez accepté, moins les verres et t-shirt qui seront considérés comme des dons supplémentaires.


Acceptez-vous que vos frais d’inscription de LABAQ 2016 soient transférés à la nouvelle équipe?

Oui, j’accepte

En échange

  • tous les membres de mon équipe recevront gratuitement un abonnement de 2 ans à LABAQ (valeur de 50$ par participant)
  • LABAQ s’engage à offrir une participation gratuite à un concours organisé par LABAQ à tous les membres de mon équipe, en équipe ou séparément (selon la formule)
  • Si au 1er janvier 2020 un membre de mon équipe n’a pas pu participer à un concours organisé par LABAQ, il pourra avoir 2 ans de plus d’abonnement gratuit à LABAQ
  • Passé le 1er janvier 2020, à part pour l’abonnement gratuit, LABAQ n’aura plus d’obligation envers les membres de mon équipe.
  • Si mon équipe n’a pas eu ses verres et t-shirts, ceux-ci seront livrés à une adresse par équipe d’ici le 1er juin 2018 (svp remplir le formulaire ici-bas)

En échange, l’administration de LABAQ s’engage à représenter les intérêts des brasseurs amateurs du Québec avec mes fonds et à tenter de changer les lois et règlements. Je suis conscient qu’il y a une possibilité que les procédures pourraient prendre des années et que des éditions de LABAQ dans une formule où un ou plusieurs membres ne pourraient pas être invités gratuitement pourraient avoir lieu entretemps (contrainte de lieu de résidence par exemple).

Non, je refuse

  • Les frais d’inscription me seront remboursé à hauteur de 70% du frais d’inscription (le 30% restant a servi à payer les frais d’annulation de l’événement) par transfert bancaire au plus tard au 15 mars 2018.
  • Aucune des compensations mentionnées ci-haut ne sont disponibles.
  • Si j’ai obtenu mes verres/t-shirt, le coût de ceux-ci sera déduit du montant remboursé.
  • Si j’ai eu un abonnement gratuit, celui-ci sera annulé. (svp remplir le formulaire correspondant ici-bas)

Quelle que soit votre décision, nous communiquerons sous peu à l’adresse courriel correspondante à votre équipe pour les détails (verres, t-shirts, remboursements, abonnements).

Merci pour votre confiance et votre patience.