Règlements Concours Recette 2022

Date limite pour soumettre les recettes: 1er mai 2022

Fiche recette concours 2022

Exemple de recette

  1. Pour participer au concours, tous les membres du groupe doivent être abonné(e)s LABAQ et résident(e)s du Québec. Un maximum de trois personnes par groupe est accepté.
  2. À l’inscription, il est possible de devenir abonné(e) LABAQ en même temps. Dans ce cas, l’inscription sera confirmée seulement une fois le paiement de l’abonnement complété.
  3. Pour participer, aucun membre de l’équipe ne doit être brasseur(se) professionnel(le) ou travailler dans une brasserie, sous peine de disqualifier l’équipe.
  4. Chaque équipe peut soumettre un maximum d’une recette par brasserie. Jusqu’à 3 recettes peuvent être soumises, donc 3 brasseries distinctes. Il est permis de soumettre la même recette aux 3 brasseries choisies.
  5. Toute recette soumise doit utiliser le gabarit fourni par LABAQ (“Fiche recette concours 2022”) et doit être soumise avant la date limite. En soumettant la recette, l’équipe entière s’engage à respecter le présent règlement.
  6. Pour augmenter les chances de gagner éviter tout ingrédient dispendieux ou difficile à obtenir.
  7. Les recettes soumises sont sujettes à modification par la brasserie sous réserve de celle-ci selon la disponibilité des ingrédients et selon l’expertise de la brasserie.
  8. En participant au concours, l’équipe entière accepte que la recette gagnante soit publiée par BaronMag.
  9. L’équipe entière accepte que les recettes soumises soient révisées par les membres de l’organisation de LABAQ dans le souci de faciliter l’évaluation des recettes par les brasseries.
  10. Les noms d’équipes doivent être respectueux et tous termes offensants rendra invalide le nom de l’équipe. Il est fortement conseillé d’éviter des noms d’équipe trop longs pour rendre l’impression des étiquettes plus facile. Dans le doute, le nom pourra être changé à la discrétion de LABAQ. Nous communiquerons avec vous le cas échéant.
  11. Aucune compensation financière ne sera versée pour la recette, celle-ci est donnée pour une usage libre dans le cadre du concours.
  12. Aucun remboursement de l’abonnement LABAQ ne sera accepté suite au retrait ou à la disqualification du concours. L’abonnement et les avantages resteront valides jusqu’à la fin de l’abonnement.